Membres

vendredi 30 mars 2018

Le fruit de ma colère de Mehdy Brunet




 4° de couverture


 Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
 Il faut faire vite, agir rapidement.
 Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. 
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
 Et s'il était déjà trop tard ?


Mon ressenti 

Ayant adoré le premier livre de Mehdy Brunet, Sans raison..., j'ai pris plaisir à retrouver Josey Kowalsky et Paul Ackerman pour une nouvelle aventure très prenante. 

 Des heures de route de l'Espagne jusqu'en Irlande, une mer démontée par la tempête et quelques clopes après un mauvais présage s’annonce pour nos personnages qui vont devoir délivrer Éric, le frère jumeau de Paul de l’enfer où il est retenu prisonnier. par  des femmes assoiffées de vengeance.
  Beaucoup d'action et du sang dans ce nouvel opus très bien ficelé.

Contrairement  dans ce thriller se sont des femmes abimées qui veulent prendre le pouvoir sur le sexe opposé, alors je peux confirmer que je ne me suis pas ennuyée une seconde en lisant, ça bouge beaucoup et j'avais l'impression que ces femmes amazones avaient disparus il y a des milliers d'années et ben non. 

Ange ou Démon, sous l’apparence de femmes fragiles se cachent une armée de guerrières sans pitié, n’ayant peur de rien.

Une organisation qui a des ramifications partout et qui fait flipper alors ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir car dans ce roman ça va être votre fête. 
Elles se cachent partout et elles vous surveillent depuis longtemps alors maintenant la vérité va nous vous faire frissonner.
J'en dévoile pas plus car il faut absolument lire le fruit de ma colère, car rien n'est pire que la haine et la vengeance des femmes abimées par la violence et abusées par l’homme. 

  Bravo Mehdy Brunet, j'ai passé un très bon moment de lecture et je remercie les éditions Taurnada pour leur confiance. 

https://www.taurnada.fr/2018/02/13/le-fruit-de-ma-colere-la-bande-annonce/


Auteur 





Né en 1974 à Bressuire dans les Deux-Sèvres, Mehdy Brunet aime le changement : Gironde, Haute-Savoie, Genève, île de la Réunion, Lozère, la Manche, un sentiment de liberté anime sa vie. Agent de maîtrise dans l'industrie technologique, ce n'est que très tard qu'il découvre sa passion pour l'écriture.
 Au fil des mots, une facette méconnue de sa personnalité va poindre à l'ombre de sa plume. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire