Membres

dimanche 27 août 2017

L'homme à la redingote de Virginie Krahn










 4° de couverture 


Sveïn, un vampire peu scrupuleux,ressent un amour viscéral pour ce qui est disons , très sucrè.... Par le biais d'un rituel bien orchestré, il se délecte du sang de ses victimes apeurées.
Celles-ci, atterrissant dans le sous-sol de son Château, déconcertées font face à leur triste sort.
Mais un jour une victime pas comme les autres va l'ébranler....
Qui est cette victime?
Comment va-t-elle réussir à perturber Svein et dans quel but?

Mon ressenti 


 Voilà j'ai terminé cette fantastique nouvelle de Virgine Krahn, aujourd'hui avec un goût cuivré dans la bouche, étant complétement accro des histoires de Vampires j'ai adoré.
Que dire de plus que l'écriture était belle et fluide, l'histoire vraiment terrible, dans le Royaume-Uni des années 1800, Svein fait régner la terreur dans les sous- sols de sa demeure.
Un bel homme à la redingote cache un terrible prédateur mais je ne vous en dit pas plus car vous devez découvrir la première nouvelle de Virginie Krahn qui a beaucoup de talent, j'espère qu'elle aura toute votre attention en tant que nouvel auteur.
Heureuse d'avoir découvert un petit bijou de la littérature fantastique qui m'attire toujours autant.
Addicts au sang, à l'amour et à la mort tout un ensemble qui fait frissonner mais c'est enivrant, alors à vous de découvrir ce roman qui m'a fait frissonner.




Auteur 






Virginie Krahn a un amour profond pour l'écriture, ayant apprit à écrire avant même de s'intéresser à la lecture. Écrivant depuis l'âge de 9 ans, chansons, poèmes, nouvelles, romans sont des genres littéraires qu'elle exploite depuis longtemps.
Sa nouvelle L'Homme à la redingote est issu d'un amour pour le style vampirique et romantique. Elle a également publié un recueil de poèmes intitulé La Vie, l'amour, la mort, dans lequel elle impose un style personnel et profond.
Tout prête à croire qu'elle écrira encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire