Membres

dimanche 12 juin 2016

Lynwood Miller de Sandrine Roy



4° de couverture 


Elle est jeune, belle et capable de déplacer des objets à distance et de guérir par l'imposition des mains.
On cherche à la tuer.
Il est beau, Américain, et coule une retraite paisible et prématurée dans les montagnes françaises.
C'est un ancien membre des forces spéciales. Il veut la sauver.
Ils se sont rencontrés dans des circonstances peu communes:
deux  malfrats avaient kidnappé la belle et projetaient de l'exécuter. Pas de chance, ils opéraientà deux pas de la bergerie de l'ancien soldat...
Gravitent autour de ce duo deux psychiatres allemands au passé chargé; un jeune hacker un brin introverti partageant son temps entre balades dans ses Pyrénées natales et curieuses missions à travers le monde; une brigade de policiers d'outre-Rhin; un commissaire français débonnaire, et un sacré nombre de gens bien décidés à faire disparaitre définitivement l'héroine.


 Mon ressenti 

Voilà enfin mon retour de lecture, j'ai mis du temps désolé, mais il n'est jamais trop tard pour donner son avis.
Je tiens à remercier l'auteur, Sandrine Roy pour sa confiance et je me suis jetée sur son ouvrage dès la réception dans ma boîte aux lettres.
Du début à la fin impossible de le lâcher, cette histoire était vraiment trop addictive, les personnages sont excellents, mon coup de cœur pour Lynwood Miller a été instantané.
Élisabeth, un personnage hors normes, est vraiment très attachante et elle m'a vraiment fait vivre des moments intenses.
Difficile de croire que c'est un premier roman quand on tombe accro à cette histoire du début à la fin, de l'action, des moments magiques, quelques passages bien musclés qui m'ont mis dans un état de stress et j'ai adoré ça.
 Je vous le conseille vivement car ce livre est un bijou et je tiens à dire que j'ai hâte de lire une suite et de retrouver nos personnages.
Un grand Bravo à Sandrine qui m'a apporté beaucoup de bonheur à la lecture de son premier roman, Passionnant.


Auteur

Sandrine Roy est née à Bordeaux et vit à Montauban. Lynwood Miller est son premier roman.
Elle a déjà écrit les deux prochaines aventures de Lynwood Miller, héros charismatique, protecteur, amoureux, bagarreur, entier.




Le lien  pour passer commande:

http://www.editionslajouanie.com/lynwood-miller-de-sandrine-roy.html#l-auteur

1 commentaire: