Membres

vendredi 1 avril 2016

41 Vautours de Céline Tanguy


41 Vautours de Céline Tanguy

1) 48 heures
2) La meute
3 )L'empire des écureuils 
4) Black Sabbath


Voilà je viens de terminer le tome 4 de la série de Céline Tanguy qui m'a fait confiance et je lui en suis totalement reconnaissante car cette série est vraiment géniale.
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter, on devient complétement accro, les personnages sont attachants et tout y est, suspens, action, émotions et un zest d'amour; pour ma part je suis tombée sous le charme de Saul .
En attendant le tome 5, je voulais tout simplement dire merci à Céline et aussi  lui dire bonne chance pour son bébé qui j'espère aura un énorme succès à son édition prochaine.
L'aventure continue car elle commence l'écriture du cinquième et j'ai hâte de le lire.
J’espère que vous serez nombreux à lire cette série, car pour ma part c’est un véritable coup de foudre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire