Membres

mercredi 13 janvier 2016

Intrusions de Joy Fielding



4° de couverture 

Échaudée par  une mauvaise expérience avec sa précédente locataire, partie en pleine nuit avec plusieurs mois de loyers impayés, Terry hésite à louer de nouveau le cottage au fond de son jardin. Mais lorsque Alison, si gentille et si drôle, se présente à elle, ses réticences s'envolent en une seconde.
Une profonde amitié commence à se nouer entre les deux femmes, mais peu à peu les doutes et les soupçons assaillent Terry.
Alison est-elle vraiment la personne douce et innocente qu'elle prétend être, et sa présence auprès de Terry est-elle vraiment le fruit du hasard ?


Mon avis



  Bonne histoire pleine de surprises, de rebondissements, j'ai été emporté dans le monde de Terry et je me suis fait avoir. 
 Pour une infirmière qui à la gentillesse de louer son petit cottage au fond de son jardin, tout n'est pas toujours rose, elle va vite déchanter et nous faire découvrir d'autres facettes de son personnage.
 Contente d'avoir découvert Joy Fielding, avec ce roman suspense, l'intrigue est vraiment bien ficelée, jusqu'au bout j'ai été emporté dans cette ambiance jusqu'à la fin où je suis resté bouche bée.
 Merci à mon amie Isabelle de m'avoir prêté ce livre très prenant, bien aimé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire