Membres

lundi 28 décembre 2015

Rouge rendez-vous de Yannick Dubart



4° de couverture

Marina Orchère est une femme d'affaires riche et puissante, à l'appétit dévorant. Mais depuis peu, les jeunes mâles qu'elle s'offre à prix d'or ne parviennent plus à la satisfaire. Entre son angoisse de vieillir, sa peur des sentiments et les fantômes du passé qui ressurgissent là où elle ne les attend pas. Marina craint de perdre pied.
Lorsqu'elle rencontre David, un quadragénaire un peu paumé, elle ressent enfin cette excitation qu'elle craignait d'avoir perdue. Mais l'attirance suffira-t-elle à les réunir, eux que tout oppose?
Marina parviendra-t-elle à faire taire son passé ou au contraire fera-t-elle la paix avec ses démons?
Et quelle peut bien être la signification de cette étrange peluche verte?

Mon avis 

Ce livre m'a fait un bien fou, j'ai vraiment passé un très bon moment avec Marina et David, deux être si différent, mais on dit souvent que les contraires s'attirent.
Tous les deux cachent en eux des lourds fardeaux.
Cette histoire m'a confirmé que l'amour peut faire changer une personne et qu'une femme tyrannique, avide de pouvoir, et imbu de sa personne, peut changer grâce à un contrat, son cœur va se faire piéger par le beau David qui lui-même ne s'attendait pas à rencontrer une femme si belle, si riche et d'un niveau social supérieur.
J'ai adoré leurs rendez-vous, et les secrets de Marina m'ont vraiment touchés.
Un grand bravo à mon amie Yannick qui nous a montré grâce à ce premier livre, qu'elle possède une plume, du talent, j'avais du mal à lâcher le livre, rouge rendez-vous est vraiment prenant alors maintenant on va attendre qu'elle nous écrive des bons thrillers ou romans policiers.
Je vous conseille de le lire et de prendre autant de plaisir que moi à dévorer ce roman rouge, comme une belle pomme d'amour j'ai croqué et je suis tombé complétement amoureuse.
Lisez-le !



Auteur 

Yannick Dubart


Enseignante, Yannick Dubart est attirée par la littérature policière, pourtant elle se dévoile dans son premier roman avec une écriture romantico-érotique.
A la fois grave et léger, drôle et sexy, ce premier roman mêle les personnages opposés et les idées contraires, dans une histoire qui ne laissera personne indifférent.


 

2 commentaires:

  1. Magnifique chronique, et oui, cette peste de Marina.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que je déteste chez la femme enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre David qui va lui apporter ce qu'il lui manquait de l'Amour yaouhhhhhh

      Supprimer